Notre engagement solidaire a débuté en 2007, au Togo où nous étions très actifs dans divers projets de développement local liés à l’éducation, l’environnement et la santé.

Curieux de ce grand continent qu’est l’Afrique, nous en avons sillonné les routes à travers le Togo, le Bénin, le Ghana, le Niger, et le Burkina Faso. Ces périples, la beauté des paysages et les merveilleuses rencontres que nous avons faites ont renforcé notre intérêt pour le tourisme en immersion et les habitats traditionnels.

Nous sommes rentrés en France pour nous former, et exercer en tant que professionnels du Tourisme et de l’Hébergement à la tête d’un établissement de plein air. L’Afrique nous a tellement manqué qu’ après une grande réflexion nous avons décidé d’ embarquer pour un aller simple direction le Togo.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire découvrir notre pays natal et d’adoption, dont nous partageons les valeurs, l’histoire, le quotidien et les espoirs.

Surnommé « la Petite Afrique », le Togo est reconnu pour sa grande diversité de paysages entre mer, forêts luxuriantes, savanes, montagnes et lagunes. Pour en savoir plus, rdv sur la page « Togo » 😉

NOTRE PHILOSOPHIE

Respect et partage sont des valeurs fortes auxquelles nous sommes très attachées et c’est dans cet esprit que nous vous emmènerons en voyage. Le Togo est multiple, tout comme les manières de le découvrir.

 

A travers nos circuits, nous développons un tourisme responsable et adapté à tous. Que vous soyez baroudeur ou nouveau voyageur, nous avons à cœur de vous faire découvrir notre pays de la façon la plus objective possible, tel qu’il est aujourd’hui, bercé entre traditions ancestrales et nouvelles technologies.

Pour en savoir plus, rdv sur la page « circuits solidaires »

Nous nous engageons également à soutenir et valoriser des initiatives togolaises qu’elles soient innovantes ou traditionnelles, locales ou internationales, individuelles ou collectives. Echanges, idées, réflexions au service d’un développement équitable et durable au Togo ! Pour en savoir plus, rdv sur la page « développement solidaire ».

Sara&Arimi

Fermer le menu